Les meilleurs hôtels à Phuket : notre classement

L’île de Phuket, située au sud de la Thaïlande, est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Les touristes qui voyagent à Phuket profitent souvent de magnifiques couchers de soleil sur la plage, de paysages incroyables, d’une mer bleue ainsi que de plusieurs activités passionnantes. Phuket possède également une très large gamme d’hôtels et de complexes hôteliers, de restaurants de qualité, de discothèques, de bars et de centres commerciaux.

Pour votre prochain séjour sur cette île, voici une sélection des 5 meilleurs hôtels que vous allez trouver à Phuket.

Le complexe hôtelier The Shore At Katathani

Ce complexe est une série de villas situées en bordure de mer, à l’extrémité sud de la belle plage de Kata Noi. C’est un endroit idyllique adapté aux amoureux de la paix et ceux qui apprécient le mélange grisant de plage, de luxe et de tranquillité. Cet hôtel est exclusivement réservé aux adultes.

Les installations pour l’hébergement dans ce complexe comprennent :

  • des villas de 130 m² avec vue sur la mer ;
  • des villas de deux chambres avec piscine d’une superficie de 260 m² ;
  • des villas de 130 m² avec piscine ;

Les équipements de la villa incluent :

  • la climatisation à réglage individuel ;
  • un coffre-fort ;
  • une connexion Wi-Fi gratuite ;
  • un Téléviseur-écran plat connecté par satellite ;
  • un mini bar approvisionné ;
  • une salle de bain avec articles de toilette, sèche-cheveux et peignoir avec chaussons ;
  • une grande piscine avec vue sur la plage et la montagne.

L’hôtel NAKA Phuket

C’est aussi une suite de villas en bordure de mer sur la plage de Kamala, sur la côte ouest luxuriante et verdoyante de Phuket. Kamala est à environ 40 minutes en voiture de l’aéroport international de Phuket et à environ 15 minutes au nord de Patong, centre de fête de Phuket. Pour votre hébergement, vous aurez le choix entre plusieurs types d’aménagement : une chambre, deux chambres ou trois chambres.

Les suites d’une chambre bénéficient d’une vue fantastique sur le paysage marin et sont à quelques pas du littoral. Les villas font environ 182 m², y compris leur terrasse et leur balcon.

Pour ce qui est des équipements, vous avez droit à une chambre avec un lit aux dimensions larges, un mini bar bien approvisionné, une salle à manger et un salon.

L’hôtel Marriott

L’hôtel Marriott couvre tous les espaces favorables à des vacances dans le pays, quelles que soient les conditions météorologiques. Le Marriott est directement adjacent à la plage de Mai Khao, dans le nord-ouest de Phuket, à côté du parc national marin de Sirinath et de la zone protégée des tortues de mer. À 15 minutes au nord de l’aéroport international de Phuket, il offre également un accès facile à la province voisine de Phang Nga.

Les chambres aménagées sont spacieuses avec une superficie minimale de 47 m². Chaque chambre dispose d’un balcon et d’une salle intérieure. Parmi les autres commodités que l’hôtel offre, vous avez accès à une plage privée, 6 restaurants et 3 bars en bord de piscine, un Spa à service complet, des piscines extérieures, le petit déjeuner, un Club pour enfant gratuit, une navette locale gratuite, des courts de tennis extérieurs, un centre de conférence, le Wi-Fi et le parking gratuit.

Cet hôtel propose tout le confort pour se sentir comme à la maison avec des berceaux et des lits pour bébé gratuits, une piscine pour enfants et une garderie d’enfants en supplément.

L’hôtel Trisara

Trisara comprend de luxueuses suites avec piscines extérieures, réparties sur 40 hectares de terrain, avec un paysage magnifique s’élevant de la mer à un promontoire qui offre des vues fantastiques sur la mer. Ses normes sont très élevées : les équipements et les installations d’hébergement sont tous de classe mondiale.

Il dispose des espaces pour non-fumeurs, des restaurants et un service complet de Spa. Le parking et le Wi-Fi sont gratuits et l’hôtel donne sur une plage privée. Les activités des enfants sont supervisées gratuitement. La navette pour l’aéroport, située à 10 minutes, est aussi gratuite et elle est disponible en permanence. Les animaux ne sont pas autorisés dans cet hôtel. Pour ceux qui veulent travailler, il y a une salle de réunion et un centre d’affaires. Le personnel de l’hôtel s’exprime en chinois, en anglais, en français, en allemand et en Thaï.

L’hôtel Outrigger Laguna Beach

Les superficies des chambres vont de 43 à 53 min 2 s, et elles proposent une vue sur la mer, car l’Outrigger est construit sur le front de mer. L’atmosphère en bordure de mer fait partie du charme de la station.

Cet hôtel est situé à 29 minutes de route de l’aéroport international de Phuket, et la navette est gratuite.

L’hôtel a quatre étages et possède 255 pièces. Les animaux ne sont pas acceptés dans l’établissement. Il a aussi des espaces pour fumeurs et même des services de mariage. Pour ceux qui s’y rendent pour des séjours d’affaires, il y a deux salles de conférence, des salles de réunion et une salle informatique.

L’hôtel propose également de nombreuses activités sportives comme le tennis, le Yoga ou le squash. Il est possible d’y louer des bicyclettes et de suivre des cours de golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *