Les meilleurs hôtels à Dubaï : notre classement

Dubaï est l’une des destinations touristiques les plus prisées du monde. La ville offre un style de vie impressionnant. Ce qui rend la vraiment incroyable, ce sont ses belles plages, ses déserts classiques, ses beaux centres commerciaux et un grand nombre d’activités divertissantes telles que le ski nautique, le bowling, le saut à l’élastique et le ski dans le désert.

Dubaï a acquis la réputation d’être l’une des destinations de shopping et de tourisme les plus courues au monde. Pour fournir l’hébergement le plus confortable à tous les visiteurs, il existe une grande variété d’établissements hôteliers qui proposent des services dans différentes catégories et niveaux.

Voici une sélection des 5 meilleurs hôtels à Dubaï.

L’hôtel Jumeirah Al Naseem

Le Jumeirah regroupe plus de 30 restaurants, bars et boutiques. Sur place, vous avez 80 autres endroits pour manger, boire et faire du shopping, ainsi qu’un théâtre.

Après avoir fait le trajet de 30 minutes depuis l’aéroport, il est tout à fait possible de passer des vacances ici sans jamais quitter le complexe, mais des services de navette gratuits sont disponibles.

Il y a une piscine familiale centrale, une piscine réservée aux adultes et une troisième piscine cachée dans le Club d’Ibiza.

Les voiturettes de golf et les bateaux transportent les clients vers des propriétés, reliées par un mile et demi (2,4 km) de plage, pour utiliser des installations communes,

Les lits, presque aussi larges que longs, ont des canapés profonds au pied devant de grandes télévisions.

L’hôtel propose possède aussi un Parking, un Hammam, une Blanchisserie, un service en chambre, un Sauna Spa, le  Wi-Fi, un court de tennis, un centre de remise en forme, un club pour enfants, une plage.

L’hôtel Taj Dubaï

La plupart des attractions et commodités sont à moins de 20 minutes en voiture, y compris l’aéroport international de Dubaï, la plage de Kite et les centres de restauration de Satwa super bon marché et du centre financier international de Dubaï.

À l’intérieur, il y a une salle de sport design et Spa offrant des thérapies authentiques. L’hôtel comprend aussi un bar, un centre de remise en forme, une blanchisserie, un parking, une piscine, un restaurant, un service en chambre, un sauna, un spa, un hammam et le Wi-Fi

Outre la magnifique suite Maharaja, les chambres du Taj Dubai sont sans balcon, mais les vues sur le centre-ville et la décoration élégante aux accents indiens compensent l’absence d’espace extérieur privé.

Les salles de bains en marbre ont des meubles-lavabos jumeaux, une douche et une baignoire séparées et des articles de toilette Molton Brown.

L’hôtel W Dubai – The Palm

L’emplacement de cet hôtel est favorable aux sports nautiques, aux longues promenades, au jogging et au vélo. Il n’est qu’à 30 minutes de l’aéroport international de Dubaï et à 25 minutes du centre-ville de Dubaï. La salle de gym dispose d’une terrasse extérieure.

Les 350 chambres et suites disposent d’une terrasse avec vue partielle ou complète sur la mer, Les produits de bain Bliss fournissent des douches à effet pluie et des baignoires autoportantes, dont certaines sont placées dans les chambres plutôt que dans les salles de bains, juste pour être différentes.

Il y a quatre chambres accessibles aux fauteuils roulants.

L’hôtel Emerald Palace Kempinski

Cette majestueuse propriété dispose de 391 chambres et suites somptueuses, huit points de restauration dont un restaurant par Alain Ducasse, une plage de 500 mètres, un spa somptueux et un cinéma privé.

L’hôtel surplombe le golfe Persique et offre des vues uniques sur les toits de la marina de Dubaï, Burj Al Arab et Burj Khalifa.

En empruntant un taxi, vous serez au parc aquatique Aquaventure en cinq minutes, à la marina de Dubaï (15 minutes), au centre commercial Mall of the Emirates (20 minutes) et au centre-ville de Dubaï ou à l’aéroport international de Dubaï (35 minutes).

Vous pourrez regarder un film dans le cinéma privé de 80 places, faire un tour au green de 18 trous, faire un plongeon dans la piscine extérieure, profiter des baignoires traditionnelles japonaises en bois, des hammams séparés pour hommes et femmes et une piscine de vitalité. L’hôtel possède également un parking, une blanchisserie et bien d’autres commodités.

Les chambres sont parmi les plus spacieuses de Dubaï, même l’entrée de gamme comprend de vastes terrasses extérieures, des coins salons, des placards et d’immenses salles de bains en marbre avec baignoires et douches séparées, deux lavabos et des articles de toilette Salvatore Ferragamo.  

L’hôtel Manzil Downtown

Une excellente option familiale. Un hôtel contemporain de style arabe offrant des tarifs raisonnables toute l’année dans le nouveau quartier de Dubaï. Choisissez entre une chambre avec vue sur le Burj Khalifa ou la piscine. Des services de garde d’enfants sont disponibles et un enfant âgé de quatre ans ou moins séjourne gratuitement.

Le personnel ici est parmi les plus chaleureux et accueillants de Dubaï. L’hôtel possède un parking, un restaurant, un service en chambre, un Bar, une blanchisserie, le Wi-Fi et un centre de remise en forme

Les chambres ont un style minimaliste moderne avec des touches traditionnelles du Moyen-Orient comme des lampes orientales et des détails astucieux, tels que de grands téléviseurs à écran plat qui sont cachés au bout du lit. Vous avez le choix entre la réservation d’une chambre avec vue sur Burj Khalifa ou la piscine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *